Référencement


3 clefs pour votre succès : La rédaction web pour le référencement naturel, le référencement payant et les partenariats

Pour optimiser votre positionnement dans Google et Bing, nous les référenceurs, travaillons en fonction de la densité de population, c’est à dire une zone de chalandise que vous choisissez. Par exemple, pour ce site, j’ai choisi de me positionner sur webmarketing dijon et webmarketing à Dijon.

Référencement naturel

  • Étude des mots clefs
  • Analyse de la concurrence
  • Rédaction web

Votre site inclut donc les noms des villes de l’agglomération, ou bien les villes faisant partie de la zone de chalandise. Pour Com’ Digitale par exemple, ce sera Dijon, Beaune, Besançon, and so on.

Une entreprise locale va donner confiance aux clients et ces critères seront à mettre en valeur sur les réseaux sociaux.

Il faut également s’occuper du positionnement dans Google+ et Google adresses qui vous permet de faire figurer votre entreprise en tête de la première page sur le moteur de recherche.

Campagnes Pages Jaunes

Optimiser votre présence gratuite sur l’annuaire Pages Jaunes en utilisant tous les trucs pour vous donner de la visibilité. A force de côtoyer leurs commerciaux, j’ai appris quelques ficelles pour donner plus de visibilité à votre annonce.

Le préalable ? Avoir une ligne de téléphone Orange.

La finalité ? Donner confiance, déclencher le contact ou augmenter le trafic vers votre site.

Campagnes Adwords

Vous souhaiter mettre en place une campagne de liens sponsorisés payants orchestrée par Google ? Campagne adwords Beaune Dijon AuxonnePour ce travail, je vous aide à figurer en tête des résultats de recherche sur un choix de mots utilisés par les internautes pour vous trouver.

Référencement de site à Dijon